Les avantages des Aquinumiennes et Aquinumiens !

Aquinum c'est aussi des avantages partenaires et des offres spécialement conçues pour ses adhérent(e)s.

COB1 Collège Ostéopathique de Bordeaux Avec ce partenariat, vous bénéficiez d'une réduction du prix de la séance qui vous revient à 10€.

condillac1 Condillac Expertise  Les créateurs d'entreprise bénéficient de conseil sur le choix du statut, de création de la structure choisie (société ou entreprise individuelle) et d'un prévisionnel. Les entrepreneurs bénéficient de deux mois minimum de comptabilité offerte.

qonto Qonto → Les entreprises déjà immatriculées (hors dépôt de capital) ont droit à 6 mois offerts sur l’abonnement Qonto à 9€ HT/mois soit 5 mois gratuits supplémentaires à l’issue du 1er mois offert (ou 9€ de crédit sur d'autres forfaits).

Phone glass PhoneGlass → Vous bénéficiez de 10 % sur les réparations de téléphones et accessoires à Bordeaux et Toulouse.

LDLC LDLC → Ce partenariat octroie aux adhérents une réduction de 10% sur tous les services magasin et de 5% sur les accessoires et périphériques hightech.

• Créé le .